Les chevaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaux

Un forum de chevaux..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Galop 3 ma journée ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lilie
Admin
Admin
Lilie


Féminin Nombre de messages : 396
Age : 34
Localisation : Seine maritime
Date d'inscription : 12/02/2006

Galop 3 ma journée ^^ Empty
MessageSujet: Galop 3 ma journée ^^   Galop 3 ma journée ^^ EmptyLun 17 Juil - 23:44

J'inaugure cette rubrique ! !Alors j'ai passé mon Galop 3 le 11juillet voila ma journée

- le matin c'est du plat avec Géo . Ma prof me dit : " désolée mais peux tu partager Darling? Car bon marion monte que des shet donc je veux pas lui mettre un pti cuir ! mais t'inquiète pas tu l'a cette aprèm il n'y a qu'avec toi qu'elle saute [ un truc comme ca ] " j'etais super contente qu'elle me dise ca ! ! Revenons a la reprise de dressage .

Géo est un beau Trotteur de 1m60-65 au garrot donc je vous dit pas la galère pour le panser,et le monter ! En plus Mr est ultra chatouilleux au garrot donc bon ca arrange pas la chose quand tu veux mettre tapis et selle + degarrotage mdrrr ! Mais sinon il est très sympa et pose pas trop de problème ^^

Donc je monte la grande bete et la woua sa change ! ! Le pas et le trot argh faut que je m'y fasse . . on detend on fait des transitions ascendantes et descendantes,cercles,doublés et arrets pas mal d'arret a partir du trot . Après yiaa c'est le galop depart nickel [ normal ] il n'est pas super confortable il faut vraiment se laisser allez dans le dos et pousser son nombril vers ses grandes n'oreilles [ conseil de ma prof ] ^^ et la ca coule tout seul !

Bon on fait 1 passage chacune de la reprise [ nous etions 5 ] tout va très bien a part l'arret en X et en B , Géo n'aime pas rester immobile et ne rien faire une vraie boule de nerf sur jambes ! Mais bon il est trop mignon kom meme ! Les transition galop trot sont aussi un peu dur a faire soit nous stoppons le galop trop tot ou trop tard ! lol!
Et aussi un petit tractage assez mignons au galop en cercles mais rien de bien mechant j'ai reussi a le remettre dans un bon pti galop cadencé ^^

* Conclusion du plat * => j'aime j'aime j'aime ! ! J'adore vraiment cte discipline l'avoir fait avec Géo m'a vraiment plus il est a l'ecoute meme si parfois il a envie de partir come un taré Laughing ces 1h30 a le monter m'ont donné envie de le remonter un jour en plat pour changer et laisser "respirer" Darling un peu .

* Note * => 16 /20 merci grand bonhomme pour ce beau moment passé avec toi ! ^^

Photo de ce grand Bai =>
Galop 3 ma journée ^^ Mercredi14juin18gy
Galop 3 ma journée ^^ Mercredi14juin84ok

- L'après-midi c'est parcours de Saut Avec mon bébé de ponette,ma ptti chéwie d'amour j'ai nommée Darling III

Une lilie qui etait super heureuse d'aller chercher son pti Bout au près et qui a tester enfin quelque chose .

Vers 13h15 je part chercher Darling, o surprise elle mange Laughing ! Bref hop hop hop je vais attrapé le pti bout et je sais pas mais j'ai senti un pti truc comme si elle etait contete de me voir elle m'a meme demandé un calin ! ! [ rare de sa part ! ] je la sort du pré,y'a personne pour nous voir je me pose a sa gauche et hop je commence a grimpé sur ma ponette,sac en patate rien dit je descend et Anthony m'aide a remonter voila chui a cru en licol avec ma ponette au prè [ enfin sur le chemin du prè ]on fait quelque pas je descend et la calins et bisous a ma ponette .

Anthony va aider quelqu'un donc chui "seule" avec je reaprt a la place de toute a l'heure je met ma longe en rene je monte je la marche et trotte un peu j'etais au anges elle n'a pas essayé de partir comme une dingues a pas essayé de lever les fesses et tout ! ! :love: Bon c'est ptètre pas grand chose mais il y a 1 ans j'aurais jamais imaginé pouvoir faire ca avec un cheval et ptère encore moins avec elle ! Je t'aime Mon Bébé merci pour tout !


Allez hop je vais te pansez et te préparer . .alors là ce fut la galère TOTALE il a fallut regler le filet de son poney [ ca c'est pas compliqué z'allez dire ! ] mais là le problème c'est que le filet de Darling est pourrit ! C'est de la vraie m*rde donc la boucle du montant du mors s'est pétée . . yaou donc Lucille arrive avec un montant " de substitution" que j'ai pas trop reussi a mettre [ je me suis gourée de boucle mdrrr ] j'etais en stresse car c'etait noté ! ! !Mais bon ca va je m'en tire avec un 8/10 .

Bref le parcours etait simple :
n°1 un oxer en E
n°2 sur la diagonal MK un double le n°2 est un vertical
n°3 après 2-3 foulées[ depend du poney ]sortie du double un Oxer
n°4 en face du P a coté du double en fait un vertical
n°5 en C vertical
n°6 en B un oxer

Bon voila quoi a peu près. On fait le parcours barre au sol et a chaque passage Lucille montait le parcour . . j'ai eu droit a 2 "refus" et 2 derobade par ma faute entièrement ... mais sinon j'ai bien vu où Darling allé pas trop passer et ou elle voulai m'embarquer donc vigilance ^^

Tout le monde sort de la carrière je me devoue chui la 1ere a passé l'evaluation. Allez c'est partit 1 nickel,entrée du double sans problème la sortie aussi,virage pas tropsérré a mains gauche pour aller vers le 4 qui passe le 5 après un virage a main droite il passe et la le dernier un oxer le + haut il passe aussi ! J'etais super fière de moi mais surtout d'elle ! !Darling a été franche n'a pas voulu accéléré ni ralentir . Trop contente ! !

* Conclusion du saut *=> j'aime beaucoup cette discipline aussi ! ! En fait je suis maintenant partagée entre les 2 ! ! mdrrr ! Je suis trop contente d'y etre arriver et surtout avec ma ponette .C'est sur cte ponette c'est l'amour de ma vie ! lol ! Elle m'apporte vraiment plein de chose et je me sens bien très bien avec elle ! !

* Note *=> 18 / 20 Merci merci merci Mon Ange Pour tout ! Ces moments avec toi je ne les oublirais jamais! Je t'aime trop mon Bébé Meme si y'a des personnes qui te sous estiment ils ne te connaissent pas a fond !:love:

* Théorie *=> j'ai trop stréssé pour rien

* Note * => 18 /20
Je vous ais pas dit le resultat mdrr

=> Galop 3 en poche j'ai mon diplôme en sptembre et en ligne sur le FFE en septembre aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
titi37
Galop 1
Galop 1
titi37


Féminin Nombre de messages : 901
Age : 31
Localisation : indre et loire
Date d'inscription : 19/04/2006

Galop 3 ma journée ^^ Empty
MessageSujet: Re: Galop 3 ma journée ^^   Galop 3 ma journée ^^ EmptyMar 18 Juil - 2:00

Félicitations
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-meuf-du-37.skyblog.com
Lylie
Admin
Admin
Lylie


Féminin Nombre de messages : 2355
Age : 32
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 10/02/2006

Galop 3 ma journée ^^ Empty
MessageSujet: Re: Galop 3 ma journée ^^   Galop 3 ma journée ^^ EmptyMar 18 Juil - 12:23

Bravo Ma Lilie!!!! ta tout defoncé!!!! t'es trop forteuh!!!!!!!

Mmmm encore BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO hihihi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-chevaux.forumperso.com
Kébir <3
Maîtriser le trot
Maîtriser le trot
Kébir <3


Féminin Nombre de messages : 553
Age : 33
Localisation : Eysines (33)
Date d'inscription : 19/04/2006

Galop 3 ma journée ^^ Empty
MessageSujet: Re: Galop 3 ma journée ^^   Galop 3 ma journée ^^ EmptyMar 18 Juil - 12:35

bravo c génial !!!
féliciations!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Admin
Admin
Lilie


Féminin Nombre de messages : 396
Age : 34
Localisation : Seine maritime
Date d'inscription : 12/02/2006

Galop 3 ma journée ^^ Empty
MessageSujet: Re: Galop 3 ma journée ^^   Galop 3 ma journée ^^ EmptyMer 19 Juil - 16:02

merci beaucoup les filles ! ! et merci a mon ptit n'amour de ponette qui m'a trop fait plasir et a ce grand Bai de Géo que j'adore ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Lylie
Admin
Admin
Lylie


Féminin Nombre de messages : 2355
Age : 32
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 10/02/2006

Galop 3 ma journée ^^ Empty
MessageSujet: Re: Galop 3 ma journée ^^   Galop 3 ma journée ^^ EmptyMer 19 Juil - 16:47

Geo : " De rien t'facon j'avais pas l'choix "

Darling : " De rien ma Lilie!!!! "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-chevaux.forumperso.com
adeline
Pansage Parfait
Pansage Parfait
adeline


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 05/04/2006

Galop 3 ma journée ^^ Empty
MessageSujet: Re: Galop 3 ma journée ^^   Galop 3 ma journée ^^ EmptyMar 8 Aoû - 17:38

Hé lé trop fort mon dadou !!!
Félicitation Lilie !!
Revenir en haut Aller en bas
http://oO-GeO-Oo.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Galop 3 ma journée ^^ Empty
MessageSujet: Re: Galop 3 ma journée ^^   Galop 3 ma journée ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galop 3 ma journée ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galop 2
» mon galop
» Galop 3
» Galop 2
» Galop 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaux :: Votre cheval ou un cheval :: Travail :: Stage d'équitation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser