Les chevaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaux

Un forum de chevaux..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 chevaux de mon ex club

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
muguet
Modérateur
Modérateur
muguet


Féminin Nombre de messages : 1170
Age : 31
Localisation : toulon
Date d'inscription : 07/08/2006

chevaux de mon ex club Empty
MessageSujet: chevaux de mon ex club   chevaux de mon ex club EmptyMar 8 Aoû - 16:11

Voilà alors je fais un groop coup de geul! voilà dans mon ancien club, celui ou il y a muguet, il frappe les chevaux, plusieurs exemple, à mon passage de galop 2, il y a eu le passage de galop1, il y a un petit qui tombe tout seul pendant que le poney est au petit trot, le mono ne regardait même pas, il préférait parler avec une belle blonde (je n'ai rien contre les blonde, je le suis) et le petit à demandé au mono de l'aider à le remonter sur le poney sauf que il vient juste de remarquer qu'il est tombé alors, il chope les rênes du poney, et le fouette à la tête avec ses rênes, alors que le petit essayé de rechausser un étrier et est tombé, u ne autre, une fille n'arrive pas à mettre un mort à un cheval dix fois plus grand qu'elle alors elle prévient "Briiiiiceee" et il donnait à manger au shetlands, et avec le saut il le frappe au museau et lui donne un coup de pied au ventre, le cheval tir au renard et mord, et "brriiiiiiiiiceeeeeeeeeeeeeeeeeee" continue!!!!! Mad Mad Mad Mad je déteste ce club!!!!!! et aussi il y a madrid, un tout ouveau, camarguais tout maigre et tout jeune, on voit ses côtes, il le met avec une jument dominante, et elle bouffe sa nourriture, alors je suis allez le voir pour lui donner une pomme et une carrotte, et il était tout peureux, il a hésité pour la prendre, et après dès qque je sort de son paddock, il y a "briiiceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee"qui arrive comme un bourrint et qui lui donne une tape sur l'encolure, et il le tir de force pour être monté, je déteste ce club, en plus ils font ca que pour du fric, déjà qu'ils nous ont volé 15€ qu'on doit être remboursé par une ballade, ce qui ne me dérange pas mais au lieu de nous donner en liquide eh ba non.!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lylie
Admin
Admin
Lylie


Féminin Nombre de messages : 2355
Age : 32
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 10/02/2006

chevaux de mon ex club Empty
MessageSujet: Re: chevaux de mon ex club   chevaux de mon ex club EmptyMar 8 Aoû - 16:57

Neutral J'ai pas grand chose a dire sauf . . . pauvres chevaux qui sont dans ce club . . . Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-chevaux.forumperso.com
titi37
Galop 1
Galop 1
titi37


Féminin Nombre de messages : 901
Age : 31
Localisation : indre et loire
Date d'inscription : 19/04/2006

chevaux de mon ex club Empty
MessageSujet: Re: chevaux de mon ex club   chevaux de mon ex club EmptyMar 8 Aoû - 21:41

c'est net les pauvres dadous
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-meuf-du-37.skyblog.com
Contenu sponsorisé





chevaux de mon ex club Empty
MessageSujet: Re: chevaux de mon ex club   chevaux de mon ex club Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chevaux de mon ex club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» courses de chevaux
» courses de chevaux
» Mes blogs sur les chevaux!
» Mon blog sur les chevaux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaux :: Autre chose :: Coup de gueule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser