Les chevaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaux

Un forum de chevaux..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La colo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Partir
Préparation du Galop 2
Préparation du Galop 2
Partir


Nombre de messages : 995
Age : 30
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 24/04/2006

La colo Empty
MessageSujet: La colo   La colo EmptyVen 25 Aoû - 18:45

Donc comme vous raconter mes 3 semaines en colo c'est trop long, je vais juste vous racontez le campinge et les bivouake équitation !!

Equitation 1er fois : Alors on y est aller avec un mono que j'adore Very Happy (Nico) , puis comme les chevaux était déjà prets il nous a demander notre niiveaux, moi je suis tomber sur Câlin (j'ai pas de photo...)un magnifique je sais pas koi !!! Nico est tomber sur Béroye le gros lourdo d'as coté !!!! On avait juste a mettre les filet, donc il nous a donner les filets j'ai celui de Câlin à .... Câlin !! mdr, Le cheval de Nico était colait à Chouli le cheval d'a coté, Nico ne voulait pas le pouser alors je lui est demander si il voulait que je mette le filet, il ma dit oui, donc j'ai pousser le (gros) postérrieure de Béroye et je lui est mis le filet et on est parti (on était 7) au début de la balade j'était derrière avec Nico et on s'amuser ensemble avec nos chevaux !! ensuite j'ai était devant pour le galop, le trot et le reste de la balade (Nico voulait galopé mais Béroye voulait être derrière, comme on était que 4 a vouloir galoper bah il est rester derrière, par contre au trot il est venue et il a galoper !!) On est rentré tous content et tout puuant a la colo, evidemment a l'heur de manger !!)
Revenir en haut Aller en bas
muguet
Modérateur
Modérateur
muguet


Féminin Nombre de messages : 1170
Age : 31
Localisation : toulon
Date d'inscription : 07/08/2006

La colo Empty
MessageSujet: Re: La colo   La colo EmptyVen 25 Aoû - 18:53

lol j'espère que tu t'es ben amusé toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
 
La colo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaux :: Divers :: Espace détente :: Vacances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser