Les chevaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaux

Un forum de chevaux..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 mes ptits chéris!!!

Aller en bas 
+2
muguet
Mathilde
6 participants
AuteurMessage
Mathilde
Pansage Parfait
Pansage Parfait
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 34
Localisation : loire
Date d'inscription : 10/08/2006

mes ptits chéris!!! Empty
MessageSujet: mes ptits chéris!!!   mes ptits chéris!!! EmptyMar 29 Aoû - 11:05

alors voila je vous présente tout mes cheris qui ont vraiment conter pour moi!!!!


alors voila Virus un jolie chien griffon nivernais je l'ai eut quand il avait deux mois il était trop mignon!!! et oui je dit "il était" car malheureusement il est mort.... il y a 5mois il a prit une parvo nous lavons amener chez le veto il est rester 4jour sous perfusion a souffrir mai sont coeur a laché ...je taime tu me manque bocoup!!!
mes ptits chéris!!! 376857673


alors maintenant c'est au tour de junk mon chat minou chéri!!
il était trop exelent ce chat !!! on en fesait tu se que l'on voulai!!!!!lol il était adorable mais malheureusement lui aussi est mort enffin on le supose car la veille de noël il c'est fait écraser ou alors il est dans une autre famille on ne sait pas on ne la plus jamais revu.... je taimit vraiment trop toi !!!!
j'ai déprimer pendant un moi quand il est arti c'était trop dur pour moi....
mes ptits chéris!!! 310136603
mes ptits chéris!!! 270235851


mon nouveau ptit chat qui sapel boy!!!!lol
il est tout foufou il a 3mois!! il fait que des bétise !!! mai on laime trop pour le gronder lol!!!
mes ptits chéris!!! 561572310


et la ptite derniere!!!! ma nouvelle petite chienne que jai depuis samedi.... elle sapelle baguéra!!! elle a deux mois !!c'est une bouvier bernois trop mimi!!
c'est tune longue histoire/ enffet je travail dans un élevage canin... et dans cet élevage il font 4 race labrador bouvier bernois fox terrier et pincer nain!!! et ma ptit baguéra a été malade dès sa naissance et je man suis occupé jour et nuit pendant 1semaine et mon patron ma fait un bo cadeau il me la offert car je mi était bocoup attacher (il faut savoir qu'un chien comme celui la coute 1200€ )!!! mais mes parent n'était pas vraiment daccord mais grace a ma belle soeur (qui travvaille elle aussi dans lélevage ) jai reucit a les convaincre!!!!! et je suis trop heureuse !!! voilou
je taime ma ptite baguéra
mes ptits chéris!!! 547488728
sur cette photo baguéra avait un mois c'est ma belle soeur qui a pris la photo pendant que jétait en vacanse car elle mavait bocoup manqué!!
mes ptits chéris!!! 561569876
sur cette photo elle a 2mois !!
Revenir en haut Aller en bas
muguet
Modérateur
Modérateur
muguet


Féminin Nombre de messages : 1170
Age : 31
Localisation : toulon
Date d'inscription : 07/08/2006

mes ptits chéris!!! Empty
MessageSujet: Re: mes ptits chéris!!!   mes ptits chéris!!! EmptyMar 29 Aoû - 13:38

ils sont tous mimi. Moi aussi j'ai un chat qui est parti, on l'avait recueilli, on l'avait trouvé tout seul chaton sans sa maman, donc on l'a prit puis quand on es arrivé à toulon il allait se ballader dasns la rue puis ubn jour il n'est pas revenu, snif
Revenir en haut Aller en bas
Partir
Préparation du Galop 2
Préparation du Galop 2
Partir


Nombre de messages : 995
Age : 30
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 24/04/2006

mes ptits chéris!!! Empty
MessageSujet: Re: mes ptits chéris!!!   mes ptits chéris!!! EmptyMar 29 Aoû - 13:51

Tous trop mimi, moi aussi j'ai eu des chats qui sont partie (3, et 1 aui est morte) !!! Mais a chaque fois on en a racheter, donc en tout on en a eu 7 !!!! Donc voilou, vraiment trop mimi la ptite Baguéra
Revenir en haut Aller en bas
Lylie
Admin
Admin
Lylie


Féminin Nombre de messages : 2355
Age : 32
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 10/02/2006

mes ptits chéris!!! Empty
MessageSujet: Re: mes ptits chéris!!!   mes ptits chéris!!! EmptyMar 29 Aoû - 15:01

Trop trop trop mimi ! ! !

J'aime bien Baguéra ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-chevaux.forumperso.com
Mathilde
Pansage Parfait
Pansage Parfait
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 34
Localisation : loire
Date d'inscription : 10/08/2006

mes ptits chéris!!! Empty
MessageSujet: Re: mes ptits chéris!!!   mes ptits chéris!!! EmptyMer 30 Aoû - 10:37

merci c'est souvent que les chat parte et ne revienne pas mais pour moi le plus dur c'était de ne pas savoir se quil était devenu ...si il a vait soufer ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
muguet
Modérateur
Modérateur
muguet


Féminin Nombre de messages : 1170
Age : 31
Localisation : toulon
Date d'inscription : 07/08/2006

mes ptits chéris!!! Empty
MessageSujet: Re: mes ptits chéris!!!   mes ptits chéris!!! EmptyMer 30 Aoû - 11:42

oui c'est sur mais moi je continu d'espèrer qu'iml est bien vivant en pleine forme dans une famille qui l'aime très fort ou il est très heureux
Revenir en haut Aller en bas
titi37
Galop 1
Galop 1
titi37


Féminin Nombre de messages : 901
Age : 31
Localisation : indre et loire
Date d'inscription : 19/04/2006

mes ptits chéris!!! Empty
MessageSujet: Re: mes ptits chéris!!!   mes ptits chéris!!! EmptyJeu 31 Aoû - 0:30

super mignons ces tits animaux surtout Baguéra
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-meuf-du-37.skyblog.com
nanie
Pansage Parfait
Pansage Parfait
nanie


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2006

mes ptits chéris!!! Empty
MessageSujet: Re: mes ptits chéris!!!   mes ptits chéris!!! EmptyJeu 31 Aoû - 12:49

son tro mimi t peti nanimo !!
Revenir en haut Aller en bas
http://horses-and-nanie.skyblog.com
Contenu sponsorisé





mes ptits chéris!!! Empty
MessageSujet: Re: mes ptits chéris!!!   mes ptits chéris!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes ptits chéris!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaux :: Divers :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser