Les chevaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaux

Un forum de chevaux..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 lundi

Aller en bas 
AuteurMessage
muguet
Modérateur
Modérateur
muguet


Féminin Nombre de messages : 1170
Age : 31
Localisation : toulon
Date d'inscription : 07/08/2006

lundi Empty
MessageSujet: lundi   lundi EmptySam 2 Sep - 11:35

voilà lundi je retourne à mon ancien club pour allé chercher mon diplôme de galop2 et aussi pour me faire rembourser 15€ par une ballade( parce qu'en faite pour le galop 2 ils nopus ont fait payer l'examen blanc et on y est pas allé car ils nious ont dit que c'était inutile et aussi car j'avais les régionaux d'thlétisme donc comme c'était plus important que l'examen blanc j'y suis pas allé, et ils avaient déjà encaisser le chèque donc ils nous ont dit qu'ils nous rembourserait par un cour ou ballade, ..., désolé d'avoir raconter ma vie) donc voilà et je prendrais des photos de mon muguet d'amour et de madrid si il y est encore, madrid s'est un cheval que je chouchoutai, il est arrivé 2 mois avant la fin des cours, il est tout maigre, on voit ses côtes et il a que 4 ans, et il était très peureux en plus ils l'ont mis avec une jument dominane donc le manger était que pour elle donc le pauvre, donc je le chouchoutaismais je l'adoraus mais bon, voilàç je vais prendre des photos d'eux deux et puis voilà (madrid est un camarguais)
Revenir en haut Aller en bas
 
lundi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi ou mardi, dans la semaine quoi, lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaux :: Autre chose :: Aujourd'hui-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser