Les chevaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaux

Un forum de chevaux..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 cours du 3 septembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vaila
Mettre la selle
Mettre la selle



Féminin Nombre de messages : 200
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/07/2006

cours du 3 septembre Empty
MessageSujet: cours du 3 septembre   cours du 3 septembre EmptyDim 3 Sep - 23:42

Donc, je prends mon cours avec un cheval de club Ulysse vu que Mozart est blessé.

Donc je commence par m'occuper de Mozart, je le brosse et le cajole. Ensuite je part m'occuper d'ulysse. je le prépare et passe devant le box de Mozart pour sortir. la c'est le gros drame, Mozart hennit comme un malade et se met à botter dans le mur. Il était faché que je sorte un autre cheval. petit arret pour el caresser puis je sort.

donc j'ai monté Ulysse et on a surtout travailler ma position au galop vuq ue je vais commencer le dressage faut que j'aille une position plus assise que demi-assiette, ce à quoi je suis pas trop habituée. Donc on fait une longue séance de galop sans étriers.Et bien sur Ulysse speede donc c,est encore plus déséquillibrant!

Ensuite, je passe à l'obstacle. et la J,ap^prends qua'avec Ulysse faut pas prendre de suspention sinon il refuse. J'ai eu un bon refus avant de comprendre. ensuite ca a bien été on a travailler sur un petit parcours de 5 obstacles.

Ensuite, je le marche. Ma prof (qui est aussi la proprio du centre) vient me voir. Elle m'as proposée d'entrainer Ulysse en attendant que Mozart guérisse.
Revenir en haut Aller en bas
muguet
Modérateur
Modérateur
muguet


Féminin Nombre de messages : 1170
Age : 31
Localisation : toulon
Date d'inscription : 07/08/2006

cours du 3 septembre Empty
MessageSujet: Re: cours du 3 septembre   cours du 3 septembre EmptyLun 4 Sep - 9:35

c'est une bonne expéricence ca, ca devait être dur de voir mozart jaloux lol, ba tant mieux pour toi, mais ca doit faire drôle de sauter sans être en suspention, lol
Revenir en haut Aller en bas
Lylie
Admin
Admin
Lylie


Féminin Nombre de messages : 2355
Age : 32
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 10/02/2006

cours du 3 septembre Empty
MessageSujet: Re: cours du 3 septembre   cours du 3 septembre EmptyLun 4 Sep - 16:26

Bon et ben c'est bien que tu le montes ! Smile

Mozart va t-il mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-chevaux.forumperso.com
Vaila
Mettre la selle
Mettre la selle



Féminin Nombre de messages : 200
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/07/2006

cours du 3 septembre Empty
MessageSujet: Re: cours du 3 septembre   cours du 3 septembre EmptyLun 4 Sep - 23:40

Muguet: oui c'est très étrange

Lylie: vpir topic dans aujourd'hui Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cours du 3 septembre Empty
MessageSujet: Re: cours du 3 septembre   cours du 3 septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cours du 3 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4e cours
» Vos cours
» Mon premier cours!
» cours de saut samedi 19 mai
» demain le 26 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaux :: Votre cheval ou un cheval :: Travail-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser