Les chevaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaux

Un forum de chevaux..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 mon chat et mon chien

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dolo94
Pansage Correct
Pansage Correct



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 04/09/2006

mon chat et mon chien Empty
MessageSujet: mon chat et mon chien   mon chat et mon chien EmptyDim 10 Sep - 1:13

alors moi j'avais un chat qui avit deux ans et cétait un persang croise il etait magnifique avec de slongs poils et un jour dans la nuit mon chat a avaler une boule de poile et il est deceder
javais aussi un chien cétait un labrador noir mais on a du le piquer en debut d'annee car il etait coince des reims il avait 13 ans
je suis desole de vous parlez de ca mais c'est trop dur de voir avez vous dautres animaux chez vous ? et de ne pas pouvoir y repondre
et je suis aussi desole de vous en parlez mais j'ai besoin d'en parler et je n'arive pas a le garder pour moi desole
Revenir en haut Aller en bas
Lylie
Admin
Admin
Lylie


Féminin Nombre de messages : 2355
Age : 32
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 10/02/2006

mon chat et mon chien Empty
MessageSujet: Re: mon chat et mon chien   mon chat et mon chien EmptyDim 10 Sep - 13:40

Et ben tu sais ton chien avec ce qu'il avait il aurai souffert donc il est mieux maintenant ! et puis pour ton chat et ben c'est pas de ta faute ni de la sienne sa devait arriver malheuresement Maintenant il son encore avec toi je suis sure qu'il veille sur toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-chevaux.forumperso.com
Partir
Préparation du Galop 2
Préparation du Galop 2
Partir


Nombre de messages : 995
Age : 30
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 24/04/2006

mon chat et mon chien Empty
MessageSujet: Re: mon chat et mon chien   mon chat et mon chien EmptyDim 10 Sep - 14:32

Je suis d'accords avec Lylie, n'hesite pas si tu veux parler de quelque chose on est toute la pour t'aider !!!
Revenir en haut Aller en bas
dolo94
Pansage Correct
Pansage Correct



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 04/09/2006

mon chat et mon chien Empty
MessageSujet: Re: mon chat et mon chien   mon chat et mon chien EmptyDim 10 Sep - 15:52

merci c'est gentil
Revenir en haut Aller en bas
muguet
Modérateur
Modérateur
muguet


Féminin Nombre de messages : 1170
Age : 31
Localisation : toulon
Date d'inscription : 07/08/2006

mon chat et mon chien Empty
MessageSujet: Re: mon chat et mon chien   mon chat et mon chien EmptyDim 10 Sep - 19:26

No je suis vraiment désolé pour toi, mais ne t'en fait pas, on t'écouteras comme on écouteras tout le monde, si tu as des problèmes sur le coeur, ... voilà mais sinon j'adore les labradors noir
Revenir en haut Aller en bas
dolo94
Pansage Correct
Pansage Correct



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 04/09/2006

mon chat et mon chien Empty
MessageSujet: Re: mon chat et mon chien   mon chat et mon chien EmptyLun 11 Sep - 20:18

moi ossi il etait trop bo mais jai jamais penser a prendre des tofs de lui jen ai que de mon chat c tout mais je sais pas coment on fait pour les mettre alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon chat et mon chien Empty
MessageSujet: Re: mon chat et mon chien   mon chat et mon chien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon chat et mon chien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaux :: Divers :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser