Les chevaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaux

Un forum de chevaux..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 mon mini zoo lol

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
laetitia
Mettre le licol
Mettre le licol
laetitia


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : 67
Date d'inscription : 03/11/2006

mon mini zoo lol Empty
MessageSujet: mon mini zoo lol   mon mini zoo lol EmptyVen 3 Nov - 13:00

moi j'ai trois chats : chipie minou et boule de poil
avant que j'ai recu chipie j'avais ravioli qui est née chez nous elle était vraiment importante pour moi et me consolait toujours
et le 21 septembre elle est morte a 4ans ( aucun de nos chats ont survécus plus lontemps que 4ans) on pense qu'elle a été percuté par une voiture. et moi je m'en veux parce que j'ai l'impression que c'était de ma faute vu que j'étais pas la quand elle avait besoin de moi.
elle me manque toujours encore autant jamais jpourrai oublier ma ptite puce a moi mais au moins mtn elle aura plus jamais mal et on a trouvé le meilleur endroit pour l'enterré : a coté du saule pleureur dans le pré de mes chevaux.

chipie c'est mon chaton a moi (ou plutot ma chatonne lol) pour simplifier la description elle ressemble a une tache mdrr (pas possible a décrir sa couleur elle est trop bisarre lol) elle est hyper active et très joueuse (elle a 3mois bientot) mais aussi très caline quand elle le veut bien sur. sinon c'est un grand casse pied toujours a nous sauter dessus lol

minou (ou plutot lord minou vu que c'est un male) c'est le chat a ma soeur. c'est normal qu'il a un nom de femelle on pensait que s'en était une jusqua ia pas lontemp ( on voulait meme le faire stériliser le pauvre et on lui a donné la pilule mdrr !!! jvs dis pas le vétérinaire a éclaté de rire quand il nous a entendu tel 2 semaine plus tard pour lefaire castrer). il est hyper calme bien que chipie l'oblige a faire de l'exercice tous les jours lol et très très calin. il est blanc et noir

pour finir boule de poil ou plutot bouli qui était censé être un mal e alors que c'est une femelle ( c'est la soeur a minou et ils sont tous les deux nés chez nous). elle est ou plutot était hyper active mais depuis qu'on a chipie elle est vexée et joue plus (chipie la battant toujours lol) sinon elle est pas tro caline mon frère la maltraitant légèrement étant jeune. elle est assez méfiante mais sa va beaucoup mieux mtn . ah ui et elle et lord minou on tous les deux bientot 7mois. elle est grise tigré

et pour finir mon lapin : flocon ! jai rien a dire sur elle sauf que c'est encore un pire cas que mascotte. elle se nourrit de bonne de terre depuis 2 ans grogne dès qu'elle me voit arriver et elle habite dans notre cave ! voila jpense que vous comprenez pourquoi je dis que c'est un cas lol
Revenir en haut Aller en bas
muguet
Modérateur
Modérateur
muguet


Féminin Nombre de messages : 1170
Age : 31
Localisation : toulon
Date d'inscription : 07/08/2006

mon mini zoo lol Empty
MessageSujet: Re: mon mini zoo lol   mon mini zoo lol EmptyVen 3 Nov - 14:22

lol t'en des animaux toi, lol
Revenir en haut Aller en bas
cirocky
Mettre la selle
Mettre la selle
cirocky


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 32
Localisation : France(67)
Date d'inscription : 30/10/2006

mon mini zoo lol Empty
MessageSujet: Re: mon mini zoo lol   mon mini zoo lol EmptyVen 3 Nov - 14:32

C'est tous des cas chez toi!lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cirocky.skyblog.com
Lylie
Admin
Admin
Lylie


Féminin Nombre de messages : 2355
Age : 32
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 10/02/2006

mon mini zoo lol Empty
MessageSujet: Re: mon mini zoo lol   mon mini zoo lol EmptyMer 29 Nov - 22:18

Oua que d'animaux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-chevaux.forumperso.com
Contenu sponsorisé





mon mini zoo lol Empty
MessageSujet: Re: mon mini zoo lol   mon mini zoo lol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon mini zoo lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaux :: Divers :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser