Les chevaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaux

Un forum de chevaux..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 les musiques de mon mp3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
muguet
Modérateur
Modérateur
muguet


Féminin Nombre de messages : 1170
Age : 31
Localisation : toulon
Date d'inscription : 07/08/2006

les musiques de mon mp3 Empty
MessageSujet: les musiques de mon mp3   les musiques de mon mp3 EmptyVen 3 Nov - 16:29

Ba voilà si vous voulez voici les musiques de mon [url=H:\]mp3[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Partir
Préparation du Galop 2
Préparation du Galop 2
Partir


Nombre de messages : 995
Age : 30
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 24/04/2006

les musiques de mon mp3 Empty
MessageSujet: Re: les musiques de mon mp3   les musiques de mon mp3 EmptyVen 3 Nov - 18:25

A marche pas !
Revenir en haut Aller en bas
muguet
Modérateur
Modérateur
muguet


Féminin Nombre de messages : 1170
Age : 31
Localisation : toulon
Date d'inscription : 07/08/2006

les musiques de mon mp3 Empty
MessageSujet: Re: les musiques de mon mp3   les musiques de mon mp3 EmptyVen 3 Nov - 18:45

ou en effet lol, mais bon, si vous voulez je peux vous dire comment télécharger à partir de radioblogclub, lol
Revenir en haut Aller en bas
Partir
Préparation du Galop 2
Préparation du Galop 2
Partir


Nombre de messages : 995
Age : 30
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 24/04/2006

les musiques de mon mp3 Empty
MessageSujet: Re: les musiques de mon mp3   les musiques de mon mp3 EmptyVen 3 Nov - 19:07

Je veux bien !!
Revenir en haut Aller en bas
muguet
Modérateur
Modérateur
muguet


Féminin Nombre de messages : 1170
Age : 31
Localisation : toulon
Date d'inscription : 07/08/2006

les musiques de mon mp3 Empty
MessageSujet: Re: les musiques de mon mp3   les musiques de mon mp3 EmptyVen 3 Nov - 22:08

oki lol alors voilà
Tout d'abord vous allez sur www.radioblogclub.com
Vous verrez un cadre vide(au dessus il y a marquer: Enter an artist's name or song title:), vous entrez soit le titre de la chanson ou le chanteur (il n'y a pas toutes les chansons et chanteurs!) SANS fautes d'orthographe puis vous cliquer sur "search".
Vous arriverez sur une autre page, il y aura toujours le cadre, descendez un petit peu et vous verez des chansons, ca correspond au mot clé que vous avez entré dans le cadre, vous liquez sur celui qui vous plaît.
Vous arrivez sur une autre page, dans un cadre à droite, il y a toutes les chansons qui défilent, celle que vous avez selectionné se met en route. Vous verrez en haut il y a un cadre roug où il y a marqué: "click here to play", faite le click droit, propriété, vous arriverez sur un cadre, en parenthèse il y aura une adresse, vous la copier (sans le" /?autoplay=") puis vous la collé la ou il y a les adresses des sites sur lesquels vous êtes, avant de faire entrer vous rajouter à la fin de votre adresse "/sounds et vous faites entrer.
Vous devriez arriver sur une page blanche avec tous les noms des chansons qui défilaient. Vous chercher celle que vous voulez, une fois trouver vous faite click droit, enregistrer la cible sous, vous choisissez le fichier où vous voulez la mettre.

ps: Moi je les mes sur mon mp3, quand vous les enregistrer, les fichier son sous formzt "rbs", alors vous faite click droit sur la chanson (d'abord faut aller dans le dossier où vous l'avez enregistrer), renommer et vous remplacer "rbs" par "mp3". Ca peut arrivé qu'il n'y ai pas le "rbs" alors la vous ne pourrez pas.

Il est aussi possible que vous arrivé sur une page ou il y a marqué "not found", alors vérifiez que vous avez bien mis l'adresse comme il le faut (sans le ' au début, sans le /autoplay, avec /sounds), si tout est fait comme ca, la chansons est protégé, alors revenez au tout début, remmetez la chanson que vous voulez dans le cadre, quand vous arrivez sur plusieurs choix de votre chanson, sélectionné en une autre.


Si vous n'avez pas compris, j'essayerais de rexpliquer mieux, voilà, c'est simple et bien, lol
Revenir en haut Aller en bas
Partir
Préparation du Galop 2
Préparation du Galop 2
Partir


Nombre de messages : 995
Age : 30
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 24/04/2006

les musiques de mon mp3 Empty
MessageSujet: Re: les musiques de mon mp3   les musiques de mon mp3 EmptyJeu 9 Nov - 20:47

Quand je fait clique droit sur la chanson, il n'y a pas : "enregistrer la cible sous..."
Qu'est-ce qui ce passe ?
Revenir en haut Aller en bas
muguet
Modérateur
Modérateur
muguet


Féminin Nombre de messages : 1170
Age : 31
Localisation : toulon
Date d'inscription : 07/08/2006

les musiques de mon mp3 Empty
MessageSujet: Re: les musiques de mon mp3   les musiques de mon mp3 EmptyJeu 9 Nov - 21:58

tu fais le click droit quand?
Revenir en haut Aller en bas
Partir
Préparation du Galop 2
Préparation du Galop 2
Partir


Nombre de messages : 995
Age : 30
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 24/04/2006

les musiques de mon mp3 Empty
MessageSujet: Re: les musiques de mon mp3   les musiques de mon mp3 EmptyVen 10 Nov - 19:21

Nan mais enfet j'ai oublier de coller !!mdr!! Je comprend pas : où il faut coller ??(je sais chui chiante!)
Revenir en haut Aller en bas
muguet
Modérateur
Modérateur
muguet


Féminin Nombre de messages : 1170
Age : 31
Localisation : toulon
Date d'inscription : 07/08/2006

les musiques de mon mp3 Empty
MessageSujet: Re: les musiques de mon mp3   les musiques de mon mp3 EmptyVen 10 Nov - 19:40

coller l'adresse?tu regardes en haut, la tout de suite maintenant, tu vois http://les-chevaux... tu colle la, en enlevant "autoplay" et le ' et tu rajoutes à la fin /sounds voilà, tu as compris?
Revenir en haut Aller en bas
Partir
Préparation du Galop 2
Préparation du Galop 2
Partir


Nombre de messages : 995
Age : 30
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 24/04/2006

les musiques de mon mp3 Empty
MessageSujet: Re: les musiques de mon mp3   les musiques de mon mp3 EmptyVen 10 Nov - 20:05

oui merci !
Revenir en haut Aller en bas
Partir
Préparation du Galop 2
Préparation du Galop 2
Partir


Nombre de messages : 995
Age : 30
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 24/04/2006

les musiques de mon mp3 Empty
MessageSujet: Re: les musiques de mon mp3   les musiques de mon mp3 EmptyVen 10 Nov - 21:04

Non enfet un petit problème : j'en ai pris une, mais maintenant j'arrive plus a en prendre d'autre !?!? Donc est-ce que on penx en prendre plusieur par jour ou une seule ?
Revenir en haut Aller en bas
muguet
Modérateur
Modérateur
muguet


Féminin Nombre de messages : 1170
Age : 31
Localisation : toulon
Date d'inscription : 07/08/2006

les musiques de mon mp3 Empty
MessageSujet: Re: les musiques de mon mp3   les musiques de mon mp3 EmptySam 11 Nov - 15:09

oui on peux en prendre plusieurs, mais il y en a plusieurs qui sont protégés alors faux rééssayé mais avec un autre de lien de la chanson
Revenir en haut Aller en bas
Partir
Préparation du Galop 2
Préparation du Galop 2
Partir


Nombre de messages : 995
Age : 30
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 24/04/2006

les musiques de mon mp3 Empty
MessageSujet: Re: les musiques de mon mp3   les musiques de mon mp3 EmptySam 11 Nov - 18:09

oki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les musiques de mon mp3 Empty
MessageSujet: Re: les musiques de mon mp3   les musiques de mon mp3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les musiques de mon mp3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaux :: Divers :: Séries télé, musique, films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser