Les chevaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaux

Un forum de chevaux..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 dsl

Aller en bas 
+2
adline60
miss57280
6 participants
AuteurMessage
miss57280
Mettre le filet
Mettre le filet
miss57280


Féminin Nombre de messages : 380
Age : 31
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/09/2006

dsl Empty
MessageSujet: dsl   dsl EmptyDim 17 Déc - 12:27

voila quelque mois que je venais plus mais bon beaucoups de probleme pour cete année 2006 et il y en a des gros deja d'avance prevu pour 2007 excuser moi pour mon absence mais maintenan je serai la !!!! enfin si rien ne me retombe dessu !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-moi-57280.skyblog.com
adline60
Maîtriser le galop
Maîtriser le galop
adline60


Féminin Nombre de messages : 610
Age : 38
Date d'inscription : 19/07/2006

dsl Empty
MessageSujet: Re: dsl   dsl EmptyDim 17 Déc - 13:12

sans indiscretion qu y a t il ?
Revenir en haut Aller en bas
cirocky
Mettre la selle
Mettre la selle
cirocky


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 32
Localisation : France(67)
Date d'inscription : 30/10/2006

dsl Empty
MessageSujet: Re: dsl   dsl EmptyDim 17 Déc - 14:47

Oui dis-nous tout! On est là pour s'écouter les uns les autres!

Enfin bon si c'est trop personnel c'est normal que tu veuille le garder pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://cirocky.skyblog.com
muguet
Modérateur
Modérateur
muguet


Féminin Nombre de messages : 1170
Age : 31
Localisation : toulon
Date d'inscription : 07/08/2006

dsl Empty
MessageSujet: Re: dsl   dsl EmptyDim 17 Déc - 19:20

a te revoilà lol.
Oui si tu ne veux pas en parler ne le fait pas, mais si tu veux bien dit nous tout
Revenir en haut Aller en bas
Lylie
Admin
Admin
Lylie


Féminin Nombre de messages : 2355
Age : 32
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 10/02/2006

dsl Empty
MessageSujet: Re: dsl   dsl EmptyLun 18 Déc - 14:12

Re-bienvenue ici Very Happy:D:D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-chevaux.forumperso.com
miss57280
Mettre le filet
Mettre le filet
miss57280


Féminin Nombre de messages : 380
Age : 31
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/09/2006

dsl Empty
MessageSujet: Re: dsl   dsl EmptyMer 20 Déc - 17:25

ben mon grand-pere sa fait 3 mois qu'il est a l'hopital et moi j'ai pas le droit de le voir sa commence a me faire mal au coeur de savoir qu'a noel il ne sera pas la j'ai pas envi que sa soit noel !!!!! vous pouvez pas savoir puis je me suis pris la tete avec mon cheri sa fai 1 semaine qu'on se donne plus de nouvelle il avait qu'a pas me chercher donc voila j'ai pousser ma geulante puis des probleme avec ma meilleur amie et mon meilleur pote j'ai plus envi de sortir et il me le reproche puis les cours les devoir et le manque de someille mais la je commencer a saturer alors je viens rechercher un peu de reconfort sans qu'on me mette rien sur le dos
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-moi-57280.skyblog.com
Partir
Préparation du Galop 2
Préparation du Galop 2
Partir


Nombre de messages : 995
Age : 30
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 24/04/2006

dsl Empty
MessageSujet: Re: dsl   dsl EmptyMer 20 Déc - 17:59

Alors reste ici !! Moi aussi j'ai des problème avec mes grands-parents : on devait passer noël chez eux, mais hier mon grand-père a apeller : ma grand-mère a les artère bouché, elle est a l'hôpital !!!C'était la première fois que ma mère entendait son père pleurait !! Resultat on vas passer noël dans une maison hyper crade !!! Et puis j'en ai marre, on c'est engueler hier avec une super bonne amie a cause d'un gars !!
Revenir en haut Aller en bas
muguet
Modérateur
Modérateur
muguet


Féminin Nombre de messages : 1170
Age : 31
Localisation : toulon
Date d'inscription : 07/08/2006

dsl Empty
MessageSujet: Re: dsl   dsl EmptyMer 20 Déc - 18:19

o je suis vraiment désolé pour vous 2, j'espère que ca s'arranger pour vos grand parents et pour tes problèmes a toi miss...
Revenir en haut Aller en bas
cirocky
Mettre la selle
Mettre la selle
cirocky


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 32
Localisation : France(67)
Date d'inscription : 30/10/2006

dsl Empty
MessageSujet: Re: dsl   dsl EmptyMer 20 Déc - 19:55

Ben pour moi aussi en ce moment c'est pas tout rose...
Bulletin de merde, jme laisse aller... Problème amoureux...
Des amies avec qui je perd contact et avec qui j'arrive pas a renouer quelque chose, enfin pleins de petits problèmes qui s'accumulent comme ca, que certains(es) ne comprennent pas et qui font que la vie va beaucoup moins bien!
Heureuseent que les dadous sont là! C'est bien la seule chose qui me remonte la moral et les seules qui arrivent à me faire tout oublier! MERCI LES DADOUS!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cirocky.skyblog.com
Partir
Préparation du Galop 2
Préparation du Galop 2
Partir


Nombre de messages : 995
Age : 30
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 24/04/2006

dsl Empty
MessageSujet: Re: dsl   dsl EmptyMer 20 Déc - 20:08

Euh bah, c'est une mauvaise année 2006 !! Même si je suis triste, je ne peux pas m'empécher de rire, en pensant a ma meilleure amie qui à déménagé à plus de 10000000km (peut-être pas !!), en pensant à mon petit Yago, qui est mort, à mes amies qui vont déménager, à celle qui s'engueule par ma faute.....
Revenir en haut Aller en bas
adline60
Maîtriser le galop
Maîtriser le galop
adline60


Féminin Nombre de messages : 610
Age : 38
Date d'inscription : 19/07/2006

dsl Empty
MessageSujet: Re: dsl   dsl EmptyJeu 21 Déc - 13:44

tu c est noel moi non plus j ai pas trop envie de le faire car mon pere n est plus la depuis 3 mois deja donc un noel sans lui sera tres dur mais bon je le fais pour la famille et mon petit bout je crois que pour tou le monde c est pas une bonne annee alors j espere que 2007 sera une meilleur annee
et puis voussavez quand on grandi il y a des amis qui s eloingne sa c est normal moi j ai demenage j avai 16 ans et puis mes amis me donnai plus de nouvelle en plus ma mere et mon beau pere se sont separer c est pour ca qu il ont demenager et ma mere est parti vivre chez mes grand parents car on les hebergè et qu il on trouve un appart avec ma mere et il n y avai pas de place pour moi donc j ai du alle habite chez ma tante car je pouvai pas me prendre un appart j etai en apprentissage et puis 2 mois apres je suis parti de la ou je travaillai et j ai trouve un boulot ou je gagnai bien et je me suis trouve un appart j avai 17 ans donc voila pourquoi je suis aussi mur
Revenir en haut Aller en bas
miss57280
Mettre le filet
Mettre le filet
miss57280


Féminin Nombre de messages : 380
Age : 31
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/09/2006

dsl Empty
MessageSujet: Re: dsl   dsl EmptyJeu 21 Déc - 18:48

dsl pour toi adeline mais voila moi pour noel je le sens deja bien que je vais sortir toute seul parceque je le suporterai pas deja rien que d'y penser j'en pleure mon grand pere ne peut plus respirait il a une arterre du coeur fichu aucune opération possible il a jamais demander sa puis je peux pas aller le voir commen c'est possible je voudrai le voir mais je peux pas peu etre que si quand il etait chez lui j'aurai etai le voir tout le temps rien de sa ne saurait passez puis moi mon bulletin c'est la seule chose qui et bien cet année mais de voir ma mere pleurai a chaque fois que elle rentre de l'hopital je suporte plus je me dis que voila le ciel ma lachez je pris plus cette année ces de la mer** c'est vrés que diana et junior sont la pour moi car eux quand je fond en larme il s'aproche il me font des calins mais devant ma mere je peux pas pleurais je la rendrez encore plus maleureuse puis ma soeur qui sort tout le temps donc pas le temps d'en parler puis au college je veux pas donc je guarde tout pour moi j'en ai marre les filles vous pouvez pas savoir
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-moi-57280.skyblog.com
miss57280
Mettre le filet
Mettre le filet
miss57280


Féminin Nombre de messages : 380
Age : 31
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/09/2006

dsl Empty
MessageSujet: Re: dsl   dsl EmptyJeu 21 Déc - 23:15

rooooooooooo prise de tete avec mon copain franchemen les filles j'en ai marre je veux partir pffff quel vie de me*** monsieur a decider de me parler comme un chien j'en ai marre
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-moi-57280.skyblog.com
Partir
Préparation du Galop 2
Préparation du Galop 2
Partir


Nombre de messages : 995
Age : 30
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 24/04/2006

dsl Empty
MessageSujet: Re: dsl   dsl EmptyVen 22 Déc - 19:02

Laisse passer, tu verait sa ira mieux, vois du bon coter (même si c'est dure !!) !! Courage, on est là pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
miss57280
Mettre le filet
Mettre le filet
miss57280


Féminin Nombre de messages : 380
Age : 31
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/09/2006

dsl Empty
MessageSujet: Re: dsl   dsl EmptyVen 22 Déc - 19:46

ben encore une journer de mer** je me suis fait traiter de prostituer par une prof jen ai marre
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-moi-57280.skyblog.com
Contenu sponsorisé





dsl Empty
MessageSujet: Re: dsl   dsl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dsl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaux :: Réglement / Annonces :: Annonce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser