Les chevaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaux

Un forum de chevaux..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Cuisiniers, à vos vermifuges !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Choubie
Pansage Parfait
Pansage Parfait
Choubie


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 25/01/2007

Cuisiniers, à vos vermifuges ! Empty
MessageSujet: Cuisiniers, à vos vermifuges !   Cuisiniers, à vos vermifuges ! EmptyMer 7 Fév - 17:08

Alors voilà, pour le vermifuge avec Oriane, c'était galère : il falait être à 4 pour ESSAYER de la rassurer car elle a la fobie des serringues affraid !!! je vous assure, elle peut pas en voire. Pourtant avec moi, elle n'a pas eu de mauvais souvenir, elle fais ça depuis qu'elle est arrivée. Donc je ne pouvais plus continuer cette galère 3 ou 2 fois par ans pour le vermifuge. Donc je viens d'innaugurer un new truc :
J'aie mit la dose dans un récipient. Je l'aie mélangé avec un peu de Bon jus de pomme. J'aie bien mélangé et j'aie fais des sortes de gouttières dans des pomme où j'aie caché le produit. Je lui ait donné tout naturellement comme ci derien était et elle à avalé ça sans problème (elle en redemander !) donc voilà pour ceux qui ont des chevaux qui sont durs à vermifuger, c'était un ptit conseil Wink
Revenir en haut Aller en bas
muguet
Modérateur
Modérateur
muguet


Féminin Nombre de messages : 1170
Age : 31
Localisation : toulon
Date d'inscription : 07/08/2006

Cuisiniers, à vos vermifuges ! Empty
MessageSujet: Re: Cuisiniers, à vos vermifuges !   Cuisiniers, à vos vermifuges ! EmptyMer 7 Fév - 18:14

util comme conseil, je note Wink
Revenir en haut Aller en bas
adline60
Maîtriser le galop
Maîtriser le galop
adline60


Féminin Nombre de messages : 610
Age : 38
Date d'inscription : 19/07/2006

Cuisiniers, à vos vermifuges ! Empty
MessageSujet: Re: Cuisiniers, à vos vermifuges !   Cuisiniers, à vos vermifuges ! EmptyMer 7 Fév - 19:16

oui c est utile car moi ninio c est la galere
la derniere fois on lui a mit sur une poignet de foin mais c etait dur dur pour qu il la mange
Revenir en haut Aller en bas
Choubie
Pansage Parfait
Pansage Parfait
Choubie


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 25/01/2007

Cuisiniers, à vos vermifuges ! Empty
MessageSujet: Re: Cuisiniers, à vos vermifuges !   Cuisiniers, à vos vermifuges ! EmptyMer 7 Fév - 19:46

Oui c'est souvent le cas !
Revenir en haut Aller en bas
Partir
Préparation du Galop 2
Préparation du Galop 2
Partir


Nombre de messages : 995
Age : 30
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 24/04/2006

Cuisiniers, à vos vermifuges ! Empty
MessageSujet: Re: Cuisiniers, à vos vermifuges !   Cuisiniers, à vos vermifuges ! EmptyJeu 8 Fév - 20:16

Moi aussi c'est galère !! Mais même si on met dans une carotte ou même dans du mâche ou du granulé; elle mange que ce qui n'est pas "infecter" de vermifuge !! Heureusement Thomas nous aides pour tenir la tête de Jasmine !!

Par contre avec Câlin sa va tout seul !! Il se laisse faire et en redemande (du vermifuge !) Il est pas normale !! Mais en même temps c'est nous qui lui avont tout apris; donc il nous a écouter!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cuisiniers, à vos vermifuges ! Empty
MessageSujet: Re: Cuisiniers, à vos vermifuges !   Cuisiniers, à vos vermifuges ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cuisiniers, à vos vermifuges !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaux :: Autre chose :: Aujourd'hui-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser