Les chevaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaux

Un forum de chevaux..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L'avez-vous vu quelque part SVP ?? (photos)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
NanaO
Débutant
Débutant



Féminin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/07/2007

L'avez-vous vu quelque part SVP ?? (photos) Empty
MessageSujet: L'avez-vous vu quelque part SVP ?? (photos)   L'avez-vous vu quelque part SVP ?? (photos) EmptyMer 11 Juil - 15:55

Bonjour !

J'ai vu ce forum en lien avec un autre, mais veuillez m'excuser d'avance pour cette annonce et par la suite sans doute très peu de participation Suspect
Je souhaite faire passer mon avis de recherche avant tout.

Pour toute information supplémentaire et photos, allez sur mon blog... SadnessDarkness


Je recherche un poney que j'ai malheureusement perdu de vue, je l'aime plus que tout Crying or Very sad Crying or Very sad ... il me manque terriblement et tout les moyens sont bons pour essayer de le retrouver (d'où ma présence ici, je placarde internet d'avis de recherche). Embarassed Sad
L'avez-vous vu quelque part SVP ?? (photos) Montagepedrosf7

Pedro, poney OI, petit B donc environ 1m10-15 et d'une bonne vingtaines d'années. Attention, il peut avoir changé de nom vu que pas de papiers !
Il est pie alezan, possède une grande liste avec beaucoup de poils blancs à côté (vieillesse), et il a le bout du nez rose.
Côté caractère, il est très gentil, calme... idéal pour les enfants.

Pedro est parti en retraite vers août 06 ; il était dans un club de la région Centre, vers Bourges (Cher - département 18) mais maintenant il peut être n'importe où en France car le directeur connaît pas mal de marchand ...
Soit il serait passé par un marchand en restant dans le coin, soit il serait parti chez un marchand vers Grenoble (Isère - 38)...

J'aime énormément Pedro, il me manque et chaque jour est un supplice... Crying or Very sad Crying or Very sad je commence simplement à accepter le fait de l'avoir perdu, et oui seulement maintenant, mais je n'abandonne pas les recherches... seulement j'y crois moins... Crying or Very sad
Pedro a sûrement été vendu à un particulier (tenir compagnie, ballader un enfant etc) ; soit une ferme équestre ; soit encore un ptit club...
En août dernier, il n'était pas pucé ; je n'ai pas son numéro SIRE.
D'avance merci, si vous pensez l'avoir aperçu quelque part ; si vous pensez le (re)connaître dites-le moi svp... il me manque

N'hésitez pas à faire cet avis de recherche SVP, ça ne prend que quelques minutes. Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://sadnessdarkness.skyrock.com
NanaO
Débutant
Débutant



Féminin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/07/2007

L'avez-vous vu quelque part SVP ?? (photos) Empty
MessageSujet: Re: L'avez-vous vu quelque part SVP ?? (photos)   L'avez-vous vu quelque part SVP ?? (photos) EmptyMer 11 Juil - 16:00

Je cherche également un second poney. (blog page3)
L'avez-vous vu quelque part SVP ?? (photos) Nestormontage3rk3

Nestor, hongre OI, environ 1m20 je ne sais pas trop, plus de 22ans. Il peut avoir changé de nom.
Il est bai avec une petite pelote en tête et ses crins ont tendance à onduler légèrement.
Il paraît assez costaud car il fait aussi de l'attelage.

Nestor est parti en retraite vers août 06 aussi ; il était dans le même club que mon bébé Pedro, mais je sais que Nestor est passé par un marchand vers Grenoble (Le Pin je crois).
Après, rien de sûr : il se peut qu'il soit parti vers le Jura, mais vraiment pas sûr.

Il me manque beaucoup, même si je le pleure moins que Pedro.

Les photos datent de septembre 2005 !
Merci de m'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
http://sadnessdarkness.skyrock.com
nanie
Pansage Parfait
Pansage Parfait
nanie


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2006

L'avez-vous vu quelque part SVP ?? (photos) Empty
MessageSujet: Re: L'avez-vous vu quelque part SVP ?? (photos)   L'avez-vous vu quelque part SVP ?? (photos) EmptyMer 25 Juil - 12:05

non désolé moi je les ai jamais vu
Revenir en haut Aller en bas
http://horses-and-nanie.skyblog.com
Lylie
Admin
Admin
Lylie


Féminin Nombre de messages : 2355
Age : 32
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 10/02/2006

L'avez-vous vu quelque part SVP ?? (photos) Empty
MessageSujet: Re: L'avez-vous vu quelque part SVP ?? (photos)   L'avez-vous vu quelque part SVP ?? (photos) EmptyJeu 9 Aoû - 22:51

Jamais vu.

Mais tu pourrais te présenté au moin non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-chevaux.forumperso.com
Contenu sponsorisé





L'avez-vous vu quelque part SVP ?? (photos) Empty
MessageSujet: Re: L'avez-vous vu quelque part SVP ?? (photos)   L'avez-vous vu quelque part SVP ?? (photos) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avez-vous vu quelque part SVP ?? (photos)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ photos de chevaux . . photos que j'aime . . ]
» Mettez ici vos photos de chevaux en saut !!
» Concours Photos
» Mettre des photos
» Moi ! [Nouvelles photos a la fin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaux :: Votre cheval ou un cheval :: Une question?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser