Les chevaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaux

Un forum de chevaux..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Moiiiii !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emmie
Débutant
Débutant



Féminin Nombre de messages : 1
Age : 28
Localisation : Abitibi
Date d'inscription : 20/09/2007

Moiiiii !! Empty
MessageSujet: Moiiiii !!   Moiiiii !! EmptyJeu 20 Sep - 1:05

Salut !!
Je m'appelle Emmie. J'habite en Abitibi. J'adore les chevaux.. A l'age de 5 ans, j'ai commencer a aller voir des chevaux avec ma mère.. Un bel hongre QH du nom de Life et un autre hongre noir du nom de Chuck.. J'adorais Life par dessue tout !! A chaque fois que j'allais avec ma mère voir les chevaux, je nourrissait Life avec de petite poigner de foin .. Il n'arrêtais jamais de manger contrairement a Chuck ! Cétai pour ça que cétai mon préféré.. Je pouvais lui donner une palette complete en petite poigner, cé la mme qui devrait m'arrêter !! `
Ensuit, en noel 2001, Chuck est a vendre.. Ma mère le resoit en cadeau !! Et voila, nous avions notre premier cheval. .Nous avons achetter une nouvelle terre et avons fait la maison.. Pendant ce temps, Michèle a fait eutanasier Life.. Life est mort... Cétai peut-être mieux car il avait le souffle.. Donc.. On cherche un nouveau cheval et Chuck reste seule pendant presque 6 mois.. Nous avons chercher un bon cheval, un bon moment.. Nous avons finalement trouver un petit QH-Arabe. Nous l'avons achetter et amener avec Chuck.. C'est en été 2003 que nous partirent vivre sur notre terre et nos chevaux finire part venire nous regoindre.. Au début en stabulation libre, les boxs commençèrent a ce construire ! Moi, je me cherchais un cheval pour moi tout seule, cé au primtemps 2005 que je trovue une annocne sur les PAC... Un ponette a vendre... Je suplie ma mère d'aller la voire.. Et ça y est, c'est le coup de foudre ! Mes parents reviennes et me disent qu'il allais y pensser et ma mère travaille dur sur une stall.. Je me demandait bien pourquoi ?? Elle me disait que son amie qui voulais s'achetter un cheval allais achetter Black Jack, le cheval qu'il avait '' spoter '' l'autre fois.. O.k.. Et un dimanche 3 avril, ma mère m'envoie jouer chez mon amie qui est malade ! ?? Je ne comprend pas pourquoi elle m'envoie jouer avec une petite fille qui dort !? Puis, je retourne chez moi, et j'entre dans l'écurie.. J'entends hénnire.. Ma mère me dit '' Va consoler Flashou'' .. J'y vais.. Flash me regarde.. Ce n'est pas lui.. Bon.. Je regarde Chuck.. Ce n'est pas lui non plus, tout a coup, je vois un petit nez brun qui apparait dans mon champs de vision.. Je me retourne..... KELLLLLYYY !! Je lui fait un gros calin.. J'ai pris mon chocolat chaud dans l'écurie avec elle... Le matin, je me levais et venais le brosser.. Je n'étai pas capable d'ouvrire la porte, donc je passais par dessue.. Ma mère venais me voir dans l'écurie, elle se doutais bien que j'étai la ! C'est quand je la monta.. Elle n'écoutais pas dutout .. Je fini par apprendre.. Elle a été mon meilleur proffesseur. Un autre cheval arrive pas très longtemps après ma ponette, il est bai et porte le nom de Chetane.. Au début, je me soucie peut de lui mais.. Après quelques temps, je prete mon poney a une de mes amies et je prend Chetane.. Coup de foudre.. Je le monte, le monte, le monte.... Et un petit hongre paint, Lou, arrive.. Ma mère a un coup de foudre pour lui.. Mais elle a un choix a faire.. Lou, ou Flash, elle choisie Lou.. On vend Flash a quelqun ou on sait qu'il est bien. A 9 ans, je vais suivre mes deux ou trois premier cours a St-Maurice. Je monte un joli hongre du nom de Fleack. Bientot, je vais suivre des cours dans une écurie plus près de chez moi, avec une vieille jument du nom de Chisa.. Comme Chisa ce fait vieille je commence a prendre Miss Magic Beauty... En 2006 une jument sorel du nom de Blondy arrive chez moi... Elle est enceinte.. Elle accouche finalement le 16 avril. Sa pouliche est une belle petite Palomino. On vend la pouliche et on envoie Blondy au dressage pour qu'elle soit peut-être, un jours, mon cheval au même endroit ou j'ai suivie mes premier cours. Bientot, Chetane est a vendre.. Il est venude au une mme très gentille qui prend bien soin de lui... Je m'ennuie ­énnormément de lui.. Il y a maintenant que trois chevaux dans l'enclos.. Et Beauty revient.. C'est très difficile avec elle au début. Nous avons rencontrer une femme qui avait été travialler dans plusieure écurie et même au Texas qui a accepter de me donner des cours.. Maintentant, je suis des cours avec elle et mon cheval ... Et j'adore..
De tous ses chevaux, il reste chez moi que Lou, Chuck, Beauty et Kelly..
Et voila, c'est pas mal ça mon histoire !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mimicheval96.skyblog.com
Partir
Préparation du Galop 2
Préparation du Galop 2
Partir


Nombre de messages : 995
Age : 30
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 24/04/2006

Moiiiii !! Empty
MessageSujet: Re: Moiiiii !!   Moiiiii !! EmptyLun 24 Sep - 21:00

Super histoire, et bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Lylie
Admin
Admin
Lylie


Féminin Nombre de messages : 2355
Age : 32
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 10/02/2006

Moiiiii !! Empty
MessageSujet: Re: Moiiiii !!   Moiiiii !! EmptySam 29 Sep - 21:08

Très jolie histoire !

J'suis contente que tu t'ai inscrite Very Happy

Mais dis-nous, t'a quel age ?

Loool j'espere que mon forum te plait Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-chevaux.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Moiiiii !! Empty
MessageSujet: Re: Moiiiii !!   Moiiiii !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moiiiii !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaux :: Inscrit.. :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser