Les chevaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaux

Un forum de chevaux..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 ma dernière chute

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Red Pearl
Mettre la selle
Mettre la selle
Red Pearl


Féminin Nombre de messages : 230
Age : 28
Localisation : Huhuuw x) Tu l'saura pas xD
Date d'inscription : 14/05/2006

ma dernière chute Empty
MessageSujet: ma dernière chute   ma dernière chute EmptyMer 21 Nov - 14:33

Elle remonte à ces vacances d'été, ou régulièrement, dans mon club, je fais un stage d'une semaine.
Et puis, genre, une/deux heures par semaines, pour nous amuser, on s'amuse à monter à shetland xDD. Forcément, fou rire garantie x)).
Et puis, moi, j'avais une petite shet' chaude comme la braise, toute minuscule, grise, très rapide. Une petite crevette quoiii x]. Et puis, comme elle est minuscule, quand elle part au galop, avec ses petites jambes, c'est suuuper dur de tenir d'ssus xD Parce que, j'suis grande par rapport à elle.
Et puis, on faisait obstacle, alors, la mono' avait placé la barre vachement haut, alors moi, j'la met au galop, et puis, elle me fait un coup hyper salaud.
Genre elle fait celle qui se prépare à sauter ... Et puis PAF ! HOP ! Elle s'arrête x______X. J'ai vraiment cru qu'elle allait sauter lààà ! Evidemment, je tombe, et puis, un pied me reste dans l'etrier, aiilll aiiill aiilll xDD
Moi, j'macrrochais au sable avec mes doigts pour pas me faire trainer par terre. Monnn diiieuu, j'ai flippé ! Puis, elle ma foutu un coup pied dans la jambe (( merci, j'ai adoré d'ailleuuur xD ))
Puiis, je réussis à me décrocher.
J'avais le sable plein la gueule, je crachais partout. Moi j'voulais remonter, histoire de lui foutre une bonne correction et de reprendre les rênes, mais la mono voulait pas " il fallait qu'je me repose "
Revenir en haut Aller en bas
Lylie
Admin
Admin
Lylie


Féminin Nombre de messages : 2355
Age : 32
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 10/02/2006

ma dernière chute Empty
MessageSujet: Re: ma dernière chute   ma dernière chute EmptyLun 26 Nov - 23:13

Ben ta mono avait ptetre raison de te dire de te reposer un peu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-chevaux.forumperso.com
 
ma dernière chute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma chute
» attention chute
» la chute de reve !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaux :: Votre cheval ou un cheval :: Vos chutes..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser