Les chevaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaux

Un forum de chevaux..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 depuis 1 ans et demi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dolo94
Pansage Correct
Pansage Correct



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 04/09/2006

depuis 1 ans et demi Empty
MessageSujet: depuis 1 ans et demi   depuis 1 ans et demi EmptyVen 8 Sep - 23:38

moi ca fé un an et demi que je conais ma kelie cherie elle est arrivee dans mon club il y a 2 ans et il y avait qune fille qui la montait ( car o moindre coup de talons elle part comme une fleche elle est toujours chaude ) mais moi la premiere fois que je lai vu jai eu le coup de foudre mais je ne voulais aps la montait je pensais que cété une cheriedamour trop bien pour moi et un jour mon mono ma dit que je devais la prendre meme si javais peur javais pas le choix lol jai pleurer tellemtn jetais stressee mais aussitot que jai etais sur son dos (deja que javais eu le coup de foudre par rapport a sa facon de troter avec elegance son galop enfin tout lol) la jai eu le coup de foudre rien k etre assise sur son dos et depuis ce temps je la monte ca va faire maintenant un an et demi et il y a toujours que moi et une autre fille qui la monte. cette fille a un moment a voulu lacheter quand jai su ca je me suis effondree dans le box de kelie et kelie comme par magie c couchee a coté de moi on aurait dit quelle comprenait ce que je ressentait alors je me suis accrochee a son cou et jai pleurer tout ce que je pouvais. Et un miracle c produit un jour on ma anoncer que le mono ne voulait pas lui vendre car elle etait trop exceptionnelle et que cétait une super ponette de horse- ball et ce jour la jai encore pleurer tout ce que je pouvais et maintenant je la monte toujours une fois par semaine minimum et je lui fais autatn de bisous que je peux. Avec le temps maintenant elle me reconait et quand je ne peux pas la monter et que je prepare le cheval que je dois monter devant elle elle tape du pied et me fais des petits yeux
POUR MOI KELIE ELLE EST EXCEPTIONNELLE JE LAIME DE TOUT MON COEUR depuis 1 ans et demi 35 depuis 1 ans et demi 35 depuis 1 ans et demi 35 depuis 1 ans et demi 35 depuis 1 ans et demi 35 depuis 1 ans et demi 35 depuis 1 ans et demi 35 depuis 1 ans et demi 35 depuis 1 ans et demi 35 depuis 1 ans et demi 35
ET SI UN JOUR ELLE DOIT PARTIR JE LA SUIVRAIT CAR JE CROIS QUE MA VIE SERAIT COMPLETEMENT BRISEE SI ELLE NETAIT PLUS LA Sad Sad Sad Sad MAIS JESPERE QUE CA NRIVERA PAS JE TE FAIS PLEINS DE BISOUS KELIE
Revenir en haut Aller en bas
dolo94
Pansage Correct
Pansage Correct



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 04/09/2006

depuis 1 ans et demi Empty
MessageSujet: Re: depuis 1 ans et demi   depuis 1 ans et demi EmptyVen 8 Sep - 23:40

JE SUIS DESOLE QUE MON HISTOIRE SOIT SI LONGUE MAIS C UNE GRANDE PARTIE DE MOI DONC C LONG A RACONTER MERCI A TOUS CEUX QUI ONT PRIS LA PATIENCE DE LIRE MON HISTOIRE
jespere qun jour kelie mappartiendra
si jamais qq veut parler avec moi de nos histoires de nos chevaux preferee pour presenter un pe notre centre equestre enfin parler de chevaux et quil a msn voici mon adresse
dolo.94@hotmail.fr
merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
muguet
Modérateur
Modérateur
muguet


Féminin Nombre de messages : 1170
Age : 31
Localisation : toulon
Date d'inscription : 07/08/2006

depuis 1 ans et demi Empty
MessageSujet: Re: depuis 1 ans et demi   depuis 1 ans et demi EmptySam 9 Sep - 7:12

ton histoir est MAGNIFIQUE, c'est vraiment une histoire d'amour, j'espère qu'elle durera longtemps et j'espère que tu pourras la prendre un jour pour toi
Revenir en haut Aller en bas
dolo94
Pansage Correct
Pansage Correct



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 04/09/2006

depuis 1 ans et demi Empty
MessageSujet: Re: depuis 1 ans et demi   depuis 1 ans et demi EmptySam 9 Sep - 17:13

merci c'est gentil oui jespere quelle dureras longtemps et pouvoir l'avoir un jour pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Lylie
Admin
Admin
Lylie


Féminin Nombre de messages : 2355
Age : 32
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 10/02/2006

depuis 1 ans et demi Empty
MessageSujet: Re: depuis 1 ans et demi   depuis 1 ans et demi EmptySam 9 Sep - 22:22

Attention au language SMS lol

Sinon ouai c'est une superbe histoire ca ! ! ! *

J'espere que tu l'aura un jour !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-chevaux.forumperso.com
dolo94
Pansage Correct
Pansage Correct



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 04/09/2006

depuis 1 ans et demi Empty
MessageSujet: Re: depuis 1 ans et demi   depuis 1 ans et demi EmptyDim 10 Sep - 1:01

merci moi aussi j'espere vraiment l'avoir
desole pour le language sms j'essaie vraiment de faire attention mais il faut que je m'habitu desole
Revenir en haut Aller en bas
Lylie
Admin
Admin
Lylie


Féminin Nombre de messages : 2355
Age : 32
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 10/02/2006

depuis 1 ans et demi Empty
MessageSujet: Re: depuis 1 ans et demi   depuis 1 ans et demi EmptyDim 10 Sep - 13:25

Je suis sûre que tu l'auras un jour ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-chevaux.forumperso.com
dolo94
Pansage Correct
Pansage Correct



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 04/09/2006

depuis 1 ans et demi Empty
MessageSujet: Re: depuis 1 ans et demi   depuis 1 ans et demi EmptyDim 10 Sep - 15:47

jespere que ta raison
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Admin
Admin
Lilie


Féminin Nombre de messages : 396
Age : 34
Localisation : Seine maritime
Date d'inscription : 12/02/2006

depuis 1 ans et demi Empty
MessageSujet: Re: depuis 1 ans et demi   depuis 1 ans et demi EmptyLun 11 Sep - 22:32

très zolie histoire j'espère qu'elle restera a tes cotés .
Revenir en haut Aller en bas
dolo94
Pansage Correct
Pansage Correct



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 04/09/2006

depuis 1 ans et demi Empty
MessageSujet: Re: depuis 1 ans et demi   depuis 1 ans et demi EmptyMar 12 Sep - 14:09

merci moi ossi je lespere
Revenir en haut Aller en bas
dolo94
Pansage Correct
Pansage Correct



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 04/09/2006

depuis 1 ans et demi Empty
MessageSujet: Re: depuis 1 ans et demi   depuis 1 ans et demi EmptyVen 10 Nov - 21:35

oui moi aussi mais le principal c'est que je puisse encore la voir
Revenir en haut Aller en bas
muguet
Modérateur
Modérateur
muguet


Féminin Nombre de messages : 1170
Age : 31
Localisation : toulon
Date d'inscription : 07/08/2006

depuis 1 ans et demi Empty
MessageSujet: Re: depuis 1 ans et demi   depuis 1 ans et demi EmptySam 11 Nov - 15:01

c'est sur lol et alors elle va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





depuis 1 ans et demi Empty
MessageSujet: Re: depuis 1 ans et demi   depuis 1 ans et demi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
depuis 1 ans et demi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demi-pension
» depuis 5 ans...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaux :: Votre cheval ou un cheval :: Présentation de votre cheval :: Vos histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser