Les chevaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaux

Un forum de chevaux..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 demi-pension

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nanie
Pansage Parfait
Pansage Parfait
nanie


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2006

demi-pension Empty
MessageSujet: demi-pension   demi-pension EmptyMer 30 Mai - 22:55

Voilà Princesse est en demi-pension normalement si personne l'a encore prise, et j'en ai parlé à mes parents pour savoir si ils seraient d'accord pour payer une demi pension de 100€ le mois juste pendant le mois d'août vu que je fais rien et que je serais toujours disponible, parce qu'ils ne peuvent pas payer ça tous les mois pendant l'année et ils veulent bien me payer ça pour me faire plaisir pendant les vacances.

Donc il faut que j'en aprle avec la mono ou la directrice samedi pour en savoir un peu plus sur les conditions d'une demi pension. Et vous croyez que pour 1 mois ça serait possible ?

Le truc c'est que ya une fille qui a le galop 7 je crois et qui la motne aussi et la sort en concours et c'est comme si c'était aussi sa jument quoi. Et vu qu'elle a pas mal d'argent qu'elle peut se payer tout ce qu'elle veut et qu'elle a un plus haut niveau que nous,elle nous regarde vraiment de haut genre on est encore des débutantes quoi pi je crois que si elle sait que je la prend en demi pension même pour un mois elle me fusillera des yeux quoi pi elle s'arrangera pour être là quand j'irai la monter vu que elle et sa soeur sont très très souvent au club.. Ca va me gêner et m'énerver en même temps assez quand même ça si ça se fait !!

Voilà je vous retiens au courant en espérant que ça soit bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://horses-and-nanie.skyblog.com
adline60
Maîtriser le galop
Maîtriser le galop
adline60


Féminin Nombre de messages : 610
Age : 38
Date d'inscription : 19/07/2006

demi-pension Empty
MessageSujet: Re: demi-pension   demi-pension EmptyJeu 31 Mai - 10:05

oui pour un mois c est possible nous au centre c est 150 € le mois et il y a les cours et tu peu venir tout les jour monte
et de l autre fille ba tu ne fais pas attentiona elle et c est tout
Revenir en haut Aller en bas
nanie
Pansage Parfait
Pansage Parfait
nanie


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2006

demi-pension Empty
MessageSujet: Re: demi-pension   demi-pension EmptyVen 1 Juin - 20:31

tte façon cette fille si elle a quelque chose a dire franchement jui dirais que c'est pas parce que j'ai le galop 4 et elle le 7 que je vais faire de la merde à monter princesse plus souvent pi c'est elle qui la prend en concours, pi a la limite si elle a peur que je la reprenne en DP elle sait très bien qu'elle peut l'avoir toute l'année elle donc bon..

Bon bah demain j'en parle à la monitrice.. une très grosse boule au ventre en attendant la réponse pour savoir si je peux l'avoir pour un mois et si elle est pas encore prise et tout.. très peur mais soulagée ou déçue quand j'aurais la réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://horses-and-nanie.skyblog.com
nanie
Pansage Parfait
Pansage Parfait
nanie


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2006

demi-pension Empty
MessageSujet: Re: demi-pension   demi-pension EmptyVen 15 Juin - 12:25

donc depuis il s'est passé pas mal de choses mais là la réponse est pratiquement sûre. En fait j'ai été demandé directement à ma mono elle a dit au contraire ça lui fera du bien et tout, puis à la directrice et une autre dame on a parlé puis elle a dit que vu qu'au mois d'août c'est les vacances, ya pas mal de stages donc en fait je l'aura pas un mois tout entier quoi. Et donc ça sera ne moitié de demi pension on paiera 50€ au lieu de 100 pi sinon bah voilà j'irai la voir autant que je opeux les jours où elle est libre et essayer de faire des bons tits trucs de dressage quand même pendant ce mois là !!

voilà suite au mois d'août avec des photos je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://horses-and-nanie.skyblog.com
Kébir <3
Maîtriser le trot
Maîtriser le trot
Kébir <3


Féminin Nombre de messages : 553
Age : 33
Localisation : Eysines (33)
Date d'inscription : 19/04/2006

demi-pension Empty
MessageSujet: Re: demi-pension   demi-pension EmptyDim 8 Juil - 21:13

oooooo franchement je trouve que c'est un super bon plan, les 2 soeurs t'y fais pas attention parce qu'elles n'ont pas à te regarder de haut (je suppose qu'elles n'auraient pas aimé qu'on le fasse pour elles donc bon...) parce que sinon tout le monde est passé par un niveau inférieur à d'autres personnes (ehhh oui quand ces personnes là sont comme ça on a du mal à les imaginer inférieures à nous lol)
voilà sinon bonne chance pour ta demi pension (tu verra ça fait nettement progresser ^^)
ciaooo la miss
Revenir en haut Aller en bas
nanie
Pansage Parfait
Pansage Parfait
nanie


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2006

demi-pension Empty
MessageSujet: Re: demi-pension   demi-pension EmptyMer 25 Juil - 12:07

merci.toute façon les 2 soeurs viennent plus trop souvent en ce moment parce qu'elle se sont fait rembarer un jour^^. et pour la DP c'est pas tout a fait sur il faut attendre le prix d'une assurance cheval pour un mois, seulement si c'est genre 50€ c'est pas sur que ça se fasse après.. je c roise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
http://horses-and-nanie.skyblog.com
Lylie
Admin
Admin
Lylie


Féminin Nombre de messages : 2355
Age : 32
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 10/02/2006

demi-pension Empty
MessageSujet: Re: demi-pension   demi-pension EmptyJeu 9 Aoû - 22:49

De toute facon que tu l'ai ou pas sa changera pas l'amour que tu as envers cette Princesse ma 'tite Nanie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-chevaux.forumperso.com
Partir
Préparation du Galop 2
Préparation du Galop 2
Partir


Nombre de messages : 995
Age : 30
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 24/04/2006

demi-pension Empty
MessageSujet: Re: demi-pension   demi-pension EmptyDim 26 Aoû - 20:06

De toute façon tu l'aura quand même en cour après les vacances !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demi-pension Empty
MessageSujet: Re: demi-pension   demi-pension Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demi-pension
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pension prix/mois????
» depuis 1 ans et demi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaux :: Divers :: Espace détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser