Les chevaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaux

Un forum de chevaux..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Votre mère (ou père) aime t-elle/il les chevaux ??

Aller en bas 
+9
nanie
Perle13
Lylie
muguet
Vaila
titi37
Marine
miss57280
Partir
13 participants
AuteurMessage
Partir
Préparation du Galop 2
Préparation du Galop 2
Partir


Nombre de messages : 995
Age : 30
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 24/04/2006

Votre mère (ou père) aime t-elle/il les chevaux ?? Empty
MessageSujet: Votre mère (ou père) aime t-elle/il les chevaux ??   Votre mère (ou père) aime t-elle/il les chevaux ?? EmptyVen 29 Sep - 20:45

C'est un sondage pour vous demandez si un de vos parents aime les chevaux !!! Moi j'ai la chance d'avoir ma mère qui adore les chevaux (Jasmine est a elle !!) et elle m'aide beaucoup !!!! Elle n'as pas un très bon niveau pourtant !!
Revenir en haut Aller en bas
miss57280
Mettre le filet
Mettre le filet
miss57280


Féminin Nombre de messages : 380
Age : 31
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/09/2006

Votre mère (ou père) aime t-elle/il les chevaux ?? Empty
MessageSujet: Re: Votre mère (ou père) aime t-elle/il les chevaux ??   Votre mère (ou père) aime t-elle/il les chevaux ?? EmptyVen 29 Sep - 20:54

ma mere en a peur mon pere né pas particulierremen interessé
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-moi-57280.skyblog.com
Marine
Mettre le licol
Mettre le licol
Marine


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 32
Localisation : Molsheim (67)
Date d'inscription : 24/09/2006

Votre mère (ou père) aime t-elle/il les chevaux ?? Empty
MessageSujet: Re: Votre mère (ou père) aime t-elle/il les chevaux ??   Votre mère (ou père) aime t-elle/il les chevaux ?? EmptyVen 29 Sep - 21:12

ma mere est venut 3 fois en tout (pour pailler et les autres fois pour me chercher parce que j'avais mis trop de temps Razz)

Mon pere est venut 6fois en tout pour me voir monté en concours ou autres( mais toujours pour me voir monté)

Ma mere ne ma jamais vu monté et sa me rend triste, parce que je voudrais quelle soit fiere de moi pour quelque chose..parce que je suis nul en classe et je fais beaucoup de conneris du genre chercher la m**** avec des gens que je coonais pas etc...je voudrais quel voille que je réuci dans quelque chose


ps: sa fait 6ans que je monte...


Dernière édition par le Sam 30 Sep - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titi37
Galop 1
Galop 1
titi37


Féminin Nombre de messages : 901
Age : 31
Localisation : indre et loire
Date d'inscription : 19/04/2006

Votre mère (ou père) aime t-elle/il les chevaux ?? Empty
MessageSujet: Re: Votre mère (ou père) aime t-elle/il les chevaux ??   Votre mère (ou père) aime t-elle/il les chevaux ?? EmptyVen 29 Sep - 22:40

ma mère monte à cheval, elle a le galop 6
mon père (que je ne vois plus...) montait à cheval, et faisait des concours mais j'en sais pas plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-meuf-du-37.skyblog.com
Vaila
Mettre la selle
Mettre la selle



Féminin Nombre de messages : 200
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/07/2006

Votre mère (ou père) aime t-elle/il les chevaux ?? Empty
MessageSujet: Re: Votre mère (ou père) aime t-elle/il les chevaux ??   Votre mère (ou père) aime t-elle/il les chevaux ?? EmptySam 30 Sep - 4:13

Mon père avait des chevaux plus jeune mais de western et il me suit à fond. il vient toujours à l'écurie avec moi.
Ma mère a peut mais devient moins pire, elle vient assez souvent.
Revenir en haut Aller en bas
muguet
Modérateur
Modérateur
muguet


Féminin Nombre de messages : 1170
Age : 31
Localisation : toulon
Date d'inscription : 07/08/2006

Votre mère (ou père) aime t-elle/il les chevaux ?? Empty
MessageSujet: Re: Votre mère (ou père) aime t-elle/il les chevaux ??   Votre mère (ou père) aime t-elle/il les chevaux ?? EmptySam 30 Sep - 12:33

oui ce serait bien qu'elle vienne pour qu'elle soit fière de toi, essaye de la convaincre.
M%oi mon père comme il habite à paris, et moi à toulon c'est pas possible qu'il vienne me voir, lol, mais parfois e vacance il me payé des ballades ou des cours, et pour les cours il me regardait, et les vaacnes de noêl dernier il m'a ammené àç un centre équetsre ou j'ai pus m'occupé des chevaux (le dirlo est un ami de mon père, Very Happy ) et ma mère, m'amène au club, parfois elle ragarde, mais parfois elle a froid ou s'ennui un peu, mais sinon quand j'étais plus petite elle montait à cheval, mais un cheval (qui s'appella alladin) l'a mordu à l'apaule, et ca l'a "tromatisé" donc maintenant ca cva mieux, mais elle a encre une crainte pour les chevaux mais elle reste avec moi lors du pansage.
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Mettre le licol
Mettre le licol
Marine


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 32
Localisation : Molsheim (67)
Date d'inscription : 24/09/2006

Votre mère (ou père) aime t-elle/il les chevaux ?? Empty
MessageSujet: Re: Votre mère (ou père) aime t-elle/il les chevaux ??   Votre mère (ou père) aime t-elle/il les chevaux ?? EmptySam 30 Sep - 12:54

ok!

ce qui m'énerve un peus c'est que moi je suis obligé de la soutenire dans ce quel fait( me mere), elle est bénévole dans une spa, mais elle s'en vous de ce que je fais....
Revenir en haut Aller en bas
Lylie
Admin
Admin
Lylie


Féminin Nombre de messages : 2355
Age : 32
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 10/02/2006

Votre mère (ou père) aime t-elle/il les chevaux ?? Empty
MessageSujet: Re: Votre mère (ou père) aime t-elle/il les chevaux ??   Votre mère (ou père) aime t-elle/il les chevaux ?? EmptySam 30 Sep - 22:48

Nan ils aiment pas lol ya que moi dans la famille mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-chevaux.forumperso.com
Partir
Préparation du Galop 2
Préparation du Galop 2
Partir


Nombre de messages : 995
Age : 30
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 24/04/2006

Votre mère (ou père) aime t-elle/il les chevaux ?? Empty
MessageSujet: Re: Votre mère (ou père) aime t-elle/il les chevaux ??   Votre mère (ou père) aime t-elle/il les chevaux ?? EmptyDim 1 Oct - 10:26

Ok, bah merci a tous d'y avoir répondus !! Et pis pour ce qui n'ont aucun parent qui aiment, continuer a y aller et forcer les a venir vous aidez, aforce il comprendront votre passion !
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Mettre le licol
Mettre le licol
Marine


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 32
Localisation : Molsheim (67)
Date d'inscription : 24/09/2006

Votre mère (ou père) aime t-elle/il les chevaux ?? Empty
MessageSujet: Re: Votre mère (ou père) aime t-elle/il les chevaux ??   Votre mère (ou père) aime t-elle/il les chevaux ?? EmptyDim 1 Oct - 12:17

Quand j'ai demander a ma mere si elle pouvait venir me voir, cet apreme ( j'ai un concour d'entrainement) elle ma dit quelle av elephant ait meiu a faire.....

et mon pere ben il ma pas encore repondu....Ils veulent allez a la spa....y a porte ouverte Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
muguet
Modérateur
Modérateur
muguet


Féminin Nombre de messages : 1170
Age : 31
Localisation : toulon
Date d'inscription : 07/08/2006

Votre mère (ou père) aime t-elle/il les chevaux ?? Empty
MessageSujet: Re: Votre mère (ou père) aime t-elle/il les chevaux ??   Votre mère (ou père) aime t-elle/il les chevaux ?? EmptyDim 1 Oct - 15:20

a ... ok sympas, lol, moi je préfèrerais venir voir ma fille, lol, tu sais tu devrasi lui dire ce quie tu penses
Revenir en haut Aller en bas
Perle13
Mettre le licol
Mettre le licol
Perle13


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 30/09/2006

Votre mère (ou père) aime t-elle/il les chevaux ?? Empty
MessageSujet: Re: Votre mère (ou père) aime t-elle/il les chevaux ??   Votre mère (ou père) aime t-elle/il les chevaux ?? EmptyDim 1 Oct - 17:58

Mes parents aiment bien les chevaux. Ma mère est née de parents fermiers et ils avaient une ponette, donc elle aime bien, elle s'intéresse aussi à l'éthologie comme moi donc c'est bien!
Sinon mon père aime bien mais sans plus... les week-end équitation ça le branche pas trop. mais là cette semaine i lest en vacance et il va lire "Andy" de Andy Booth! comme on est allés au 7ème rdv éthologique à la Cense il s'y intéresse!
Revenir en haut Aller en bas
http://horses.bb-fr.com
nanie
Pansage Parfait
Pansage Parfait
nanie


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2006

Votre mère (ou père) aime t-elle/il les chevaux ?? Empty
MessageSujet: Re: Votre mère (ou père) aime t-elle/il les chevaux ??   Votre mère (ou père) aime t-elle/il les chevaux ?? EmptyDim 8 Oct - 17:32

ba moi mon pèere s'y intéresse un peu plus que ma mère mais bon ils y connaissent pas grand chose jsuis moi aussi la seule de la famille en rapport avec les chevaux lol
Revenir en haut Aller en bas
http://horses-and-nanie.skyblog.com
Lilie
Admin
Admin
Lilie


Féminin Nombre de messages : 396
Age : 34
Localisation : Seine maritime
Date d'inscription : 12/02/2006

Votre mère (ou père) aime t-elle/il les chevaux ?? Empty
MessageSujet: Re: Votre mère (ou père) aime t-elle/il les chevaux ??   Votre mère (ou père) aime t-elle/il les chevaux ?? EmptyDim 8 Oct - 19:13

Alors mwa ma mère et mon mère je leur parle de mes reprises et tout il s'interressent pas a fond mais ils me demandes comment c'etait et tout .Sinon je suis la seule a aimer les chevaux autant car mon oncle et mon parrain aime les courses pas les chevaux . .
Revenir en haut Aller en bas
adeline
Pansage Parfait
Pansage Parfait
adeline


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 05/04/2006

Votre mère (ou père) aime t-elle/il les chevaux ?? Empty
MessageSujet: Re: Votre mère (ou père) aime t-elle/il les chevaux ??   Votre mère (ou père) aime t-elle/il les chevaux ?? EmptyMer 11 Oct - 21:27

Moi maman est allergique donc c'est pas très facile de venir me voir ! Mais elle est quand même venue me voir quand j'ai débuté donc sa remonte a 5 ans ! Mon père lui n'est jamais venu me voir mais l'année prochaine comme je sors peut-etre en concours il viendra ! Mes parents s'interressent quand même a ma passions ils me posent des questions, ma mère s'en fou un peut plus mais mon père, lui il s'interesse beaucoup . . . Il essaye de comprendre des choses . . . Sinon dans ma famille je ne suis pas la seule a monter a cheval, mon frère est monté a cheval pendant 1 an 1/2, mon autre frere pendant 6 mois et il y a ma couzine qui a 10 ans qui monte aussi a cheval et sa lui arrive de venir me voir monter a cheval avec ma tante ce qui me fait super plaisir ! Voila une pitit rézumé ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://oO-GeO-Oo.skyblog.com
Tata Nénelle
Pansage Correct
Pansage Correct



Nombre de messages : 89
Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2006

Votre mère (ou père) aime t-elle/il les chevaux ?? Empty
MessageSujet: Re: Votre mère (ou père) aime t-elle/il les chevaux ??   Votre mère (ou père) aime t-elle/il les chevaux ?? EmptyDim 29 Oct - 23:10

Ma Mother adore monter à cheval même si elle y connait rien Razz

Et mon père... hummm... plutôt m'aider au niveau des installations mais ces contributions s'arrêtent là (c'est déjà bien!) Wink
Revenir en haut Aller en bas
juste-mOi-38
Mettre le licol
Mettre le licol
juste-mOi-38


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : isère
Date d'inscription : 06/10/2006

Votre mère (ou père) aime t-elle/il les chevaux ?? Empty
MessageSujet: Re: Votre mère (ou père) aime t-elle/il les chevaux ??   Votre mère (ou père) aime t-elle/il les chevaux ?? EmptyLun 30 Oct - 9:03

Moi ma mère vient tous les samdi au club avec moi et pendant mon cour elle brosse les chevaux qui sont dans les stalles.
Et mon père vient me voir quand il a le temps pour les cours
Mais pour les concours mes 2 parents sont la.
Avant, mes parents allaient faire des baldes a cheval juste comme sa...donc... je suppose qu'il aiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://juste-mOi-38.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Votre mère (ou père) aime t-elle/il les chevaux ?? Empty
MessageSujet: Re: Votre mère (ou père) aime t-elle/il les chevaux ??   Votre mère (ou père) aime t-elle/il les chevaux ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre mère (ou père) aime t-elle/il les chevaux ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ photos de chevaux . . photos que j'aime . . ]
» courses de chevaux
» courses de chevaux
» chevaux de mon ex club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaux :: Divers :: Sondages...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser