Les chevaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaux

Un forum de chevaux..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 une grande dessison a prendre

Aller en bas 
+4
muguet
Perle13
Partir
adline60
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lylie
Admin
Admin
Lylie


Féminin Nombre de messages : 2355
Age : 32
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 10/02/2006

une grande dessison a prendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une grande dessison a prendre   une grande dessison a prendre - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 23:25

J'espere que tu le garderas ce Ninio quand même, tu pourrai reprendre tous a zero avec ton homme avec Ninio nan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-chevaux.forumperso.com
Tata Nénelle
Pansage Correct
Pansage Correct



Nombre de messages : 89
Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2006

une grande dessison a prendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une grande dessison a prendre   une grande dessison a prendre - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 23:27

Lylie a écrit:
J'espere que tu le garderas ce Ninio quand même, tu pourrai reprendre tous a zero avec ton homme avec Ninio nan ?

En effet ! je dirai plutôt avec ta belle soeur qui a galop 8...

tu habites dans quel coin ?
Revenir en haut Aller en bas
adline60
Maîtriser le galop
Maîtriser le galop
adline60


Féminin Nombre de messages : 610
Age : 38
Date d'inscription : 19/07/2006

une grande dessison a prendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une grande dessison a prendre   une grande dessison a prendre - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 0:11

ba ma belle soeur est pas dispo souvent car elle a un cheval et elle passe beaucoup de temp avec lui

et j habte dans l oise
Revenir en haut Aller en bas
Tata Nénelle
Pansage Correct
Pansage Correct



Nombre de messages : 89
Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2006

une grande dessison a prendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une grande dessison a prendre   une grande dessison a prendre - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 0:25

Ok.... bon hé bien... en effet réfélchis bien. Pose bien le pour et le contre. La vie de chacun est un indice pas un exemple à prendre.
Donc chacun à apliquer une méthode différente !
Revenir en haut Aller en bas
adline60
Maîtriser le galop
Maîtriser le galop
adline60


Féminin Nombre de messages : 610
Age : 38
Date d'inscription : 19/07/2006

une grande dessison a prendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une grande dessison a prendre   une grande dessison a prendre - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 0:58

bon je viens de prendre une decision je vien d en parle a mon mari var lui voulai aussi le vendre et puis j en ai parle avec lui et donc on va le garde et je vais tout faire pour que tou s arrange car c est vrai j aurai pas aimer reste sur un echeque je vous remercie les filles de tout vos conseil je pense que j ai eu un coup de mou ou je ne savais plus ou j en etais donc je vous remercie de m avoir donner espoir
Revenir en haut Aller en bas
Vaila
Mettre la selle
Mettre la selle



Féminin Nombre de messages : 200
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/07/2006

une grande dessison a prendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une grande dessison a prendre   une grande dessison a prendre - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 4:03

Personnelement, je vais te répéter encore une chose: il te faut de l'encadrement. Trouve un cavalier plus comfirmé que toi pour t'aider. par exemple, met une demi-pension dessus en choissisant unc avalier plus comfirmé que toi pour le montrer et en meme temps l'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
adline60
Maîtriser le galop
Maîtriser le galop
adline60


Féminin Nombre de messages : 610
Age : 38
Date d'inscription : 19/07/2006

une grande dessison a prendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une grande dessison a prendre   une grande dessison a prendre - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 12:44

en faite je vais passe une annonce pour qu un jeune fille vienne m aider avec lui je voi plein d annonce de fille qui cherche a s pccupe de chevaux contre rien donc je vais voir ca
Revenir en haut Aller en bas
Tata Nénelle
Pansage Correct
Pansage Correct



Nombre de messages : 89
Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2006

une grande dessison a prendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une grande dessison a prendre   une grande dessison a prendre - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 15:26

Adeline, je suis heureuse de ta décision ! Bravo d'avoir réfléchit ! je suis contente que nos paroles t'ont servies !

Ensuite je ne sais pas si une DP va t'aider, car elle va régler le problème avec elle même et Ninio mais pas avec toi et lui...
peut être oui trouvé quelqu'un qui pourrait t'encadré ?

Autrement si tu as besoins de conseils ou de n'importe quoi on se fera un plaisir de t'aider.

Pour ma part je vais essayer de trouver quelqu'un qui est dans l'oise ! quelle est ton adresse mail ?
Revenir en haut Aller en bas
adline60
Maîtriser le galop
Maîtriser le galop
adline60


Féminin Nombre de messages : 610
Age : 38
Date d'inscription : 19/07/2006

une grande dessison a prendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une grande dessison a prendre   une grande dessison a prendre - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 16:26

alors en faite j aurai aime avoir un fille qui est au moin un galop 4.5 et qui pourra m aider a me redonner confiance en ninio et m aider a le travailler je vois qu il y a plein de jeune fille qui cherche a faire ca pour leur plaisi et puis pour elle sa sera bien car elle pourra le monte
merci tata nenelle de m aider c est tres gentil de ta part car moi j essaye de trouve mais bon je n y arrive pas
mon email c est j.adeline@aliceadsl.fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une grande dessison a prendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une grande dessison a prendre   une grande dessison a prendre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une grande dessison a prendre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» grande nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaux :: Votre cheval ou un cheval :: Une question?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser